Parfois c’est parce que nous n’allons pas trop bien et ne voulons pas en parler. Mais souvent c’est parce qu’il a tellement à raconter qu’on ne sait pas où commencer!

En cette rentrée 2021, nous tous à BLF Éditions ne savons pas où commencer après un bel été (on ne parle pas trop de la météo évidemment…):

  • Nous aimerions prendre de vos nouvelles;
  • Nous avons aussi plein de choses à vous raconter;
  • Nous devons sans tarder vous dévoiler les nouveautés de septembre (on pourra pas résister);
  • Nous voulons vous parler d’un livre qu’on a dû garder secret pendant 3 mois;
  • Nous aimerions aussi vous poser des questions (ça viendra!)

Mais avant tout, nous sommes simplement reconnaissants. Reconnaissants à Dieu pour sa manière d’utiliser nos livres dans votre vie et dans la vie de centaines de milliers d’autres personnes. Reconnaissants aussi à vous pour votre confiance et votre soutien a travers deux années très compliquées. Merci beaucoup.

Nous sommes reconnaissants aussi pour un projet fou qui a vu le jour malgré la pandémie: Petit groupe les valeurs essentielles sort aujourd’hui grâce à 253 donateurs qui ont cru en ce projet d’évangélisation innovant. Nous sommes aussi encouragés par le lancement du commentaire pratique Parle-moi maintenant par Éphésiens de Dominique Angers à déjà été vendu à plus de 2400 exemplaires en seulement 4 mois.

Nous sommes reconnaissants aussi pour notre partenariat avec les éditions Cruciforme, dont nous sommes le diffuseur européen. Ils sortent encore de magnifiques livres ce trimestre. A commencer par celui qui sort aujourd’hui ici pour encourager les chrétiens à remplacer l’Église locale au centre de leurs priorités (les auteurs ont réalisé 9 belles vidéos courtes sur des questions importantes).

Vous avez compris: la nouvelle année va être pleine de joies et de défis. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous. Merci encore pour votre partenariat dans l’Évangile.