BLF Éditions présente BLF Optica et ses lunettes révolutionnaires

BLF Éditions est fier de présenter une nouvelle marque qui est en préparation depuis plus de 2 ans : BLF Optica. Notre équipe de trois ingénieurs a mis au point une paire de lunettes connectées unique en son genre et qui va révolutionner la lecture.

Le livre numérique est une avancée technologique indéniable, mais il n’a jamais réussi à s’imposer : seulement 2 % des Français ne lisent que des livres numériques en 2017, d’après un sondage Ipsos. Et 67 % des Français ne lisent que sur papier. Les avantages du livre numérique sont nombreux, mais les lecteurs semblent attachés à une lecture authentique et déconnectée.

BLF Optica a eu l’idée de réunir le meilleur des deux mondes : la technologie du livre numérique avec l’authenticité d’une lecture sur support papier. Les lunettes connectées de BLF Optica sont des lunettes de vue tout à fait conventionnelles au premier abord, avec un design moderne. Mais la technologie intégrée permet au lecteur de lire son livre numérique en réalité augmentée. Partout. Tout le temps.
Et pour les amoureux d’une lecture authentique, les lunettes sont livrées avec un livre vierge gratuit. Il est équipé d’un papier bouffant de haute qualité, d’une reliure ultrarésistante et d’une couverture avec un pelliculage spécialement adapté à une lecture intensive. Ce support permet de lire son livre numérique avec la sensation du papier entre les mains et le sentiment d’être déconnecté. Une innovation technologique qui ne manquera pas d’être appréciée par les 91 % des Français qui déclarent lire au moins un livre par an.

Voir la vidéo de présentation :

2 Comments

Post a Comment